06 86 75 84 34 contact@daniellegruais.fr

Ondobiologie

Le recours à un ondobiologue ne doit être envisagé qu’après avoir consulté un médecin et suivi le traitement qu’il a prescrit. C’est notamment vrai dans le cas de maladies infectieuses. En effet, l’ondobiologie est complémentaire à la médecine conventionnelle.

Beaucoup de problèmes de santé ont des causes énergétiques produisant des effets, appelés maladies, que le médecin traditionnel traite avec des médicaments, sans éliminer les causes.

Tous les états pathologiques n’ont pas d’autre cause qu’un problème énergétique, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergie vitale.

Indications

Voici quelques domaines d’actions du protocole de base : Maux de dos, sciatique, cruralgie, allergies, dépression, fatigue, stress, angoisse, entorses, insomnies, tendinites, migraines, arrêt du tabac, psoriasis, eczéma, zona, hernies cervicales, hernies discales, anorexie, boulimie, difficultés scolaires, somatisations, peur de vieillir…

Nous contribuons également au désengorgement des ganglions lymphatiques pour :

  • Perte de poids
  • Boules dans les seins
  • Jambes lourdes
  • Problèmes circulatoires

Préparer les massages rénovateurs

Principe général : les douleurs sont des effets et non des causes. De même, tous les problèmes “mécaniques” (colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes…) ne sont jamais à l’origine d’une pathologie mais sont des conséquences. Ils sont donc les effets de réactions dues à des accumulations d’énergies non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les excès alimentaires, les médications…
Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel.

Il convient donc d’agir sur les causes énergétiques afin de permettre aux effets de disparaitre.

L’ondobiologue va extraire les énergies usagées avec des techniques précises en travaillant sur les collecteurs d’énergies usées, situés de chaque coté de la colonne vertébrale.

Nettoyage général

Les notions de nettoyage et d’expulsion des énergies usées hors du corps, n’ont pas leurs équivalentes. Elles sont propres à l’ondobiologie qui agit sans aucun appareil mécanique ou électrique, sans aiguille, ni sans faire la moindre pression sur le corps.

L’ondobiologie permet de traiter globalement les causes et les effets de nombreux problèmes.

Rénovation lymphatique

Une des techniques consiste à rétablir la bonne circulation lymphatique. Celle-ci joue un rôle de régulateur de la circulation sanguine et permet à notre système immunitaire de mieux défendre notre organisme.

Cette méthode consiste à nettoyer les ganglions lymphatiques en les débarrassant de toutes les incrustations de déchets qui les empêchent de fonctionner correctement.

De même, la citerne de Pecquet et le canal thoracique seront dégagés afin de relancer leurs fonctions ascensionnelles, sans lesquelles la lymphe ne pourrait remonter vers le cœur.

Une fois ces éléments traités, le thérapeute peut travailler sur l’amélioration de la circulation de la lymphe. On constatera les effets assez rapidement. Par exemple, un sein engorgé ou douloureux se vide de son excès de lymphe, les aisselles sont également libérées… Le visage se tonifie et devient plus agréable.

Une des conséquences peut être la perte de poids rapide.